MENU

Il y a un an jour pour jour, je dévoilais la sortie de mon premier photobooth, le triportrait. C’était le résultat d’un pari créatif, je souhaitais apporter une touche d’originalité dans le milieu des photobooths. Mon souhait premier était de mettre un point d’honneur sur la qualité, à chacun des niveaux. Aujourd’hui, l’aventure continue et face au succès que connait le triportrait, une seconde borne photo est sortie des ateliers : le néoportrait.

 

On prend les mêmes codes et on recommence !

Lorsque le vélo est déjà loué, de nombreux potentiels clients étaient déçus de ne pas trouver une offre similaire au triportrait chez la concurrence. Aujourd’hui, je vous accompagne au mieux avec cette nouvelle borne photo avec une allure très similaire au triportrait. Pour rester dans la même lignée de design, la gravure frontale revient avec les formes obliques. Un faux bouton de déclenchement est aussi présent sur le dessus pour appuyer la véracité de l’appareil photo.

photobooth bois écologique
Un design soigné et irrésistible.

Mais aussi des nouveautés

À la différence du triportrait, le néoportrait est un photobooth 3 en 1. En effet, l’imprimante, l’appareil photo et la tablette occupent le même volume. Pour une utilisation optimale et éviter les surchauffes, des trous d’aération viennent s’ajouter à l’arrière de l’appareil, tout en gardant un côté design !

photobooth diy

Pour favoriser les déplacements, deux poignées en laiton viennent s’ajouter sur le dessus avec un petit clin d’œil sur l’avant de l’appareil.

Pourquoi louer le néoportrait?

Le triportrait est un photobooth concept avec le vélo triporteur. Parfois, sa taille ou bien son design ne s’acclimate pas avec votre univers, votre lieu…

photobooth location genève

Choisir le néoportrait c’est choisir de faire appel à une borne photo en chêne, fabriquée à Annecy avec une qualité de photo studio. Choisir le néoportrait c’est aussi de pouvoir louer un photobooth partout en France. Facilement transportable et démontable, il rentre dans une voiture et vous accompagne partout. Avec nos points de retrait à Paris/Annecy, il y aura forcément un.e invité.e qui pourra le récupérer et le déposer pour votre mariage par exemple ! Adieu les frais de livraison.

Vous souhaitez louer le néportrait? C’est par ici :

CLOSE