MENU
RÉSERVATION

Après avoir évoqué de nombreuses caractéristiques relatives aux photobooths, aujourd’hui le sujet s’articule autour du transport et du déplacement du photobooth.

Pour entrer dans le vif du sujet, le triportrait, photobooth sur le vélo triporteur possède un certain charme mais possède des dimensions assez imposantes. Pour le louer, une livraison s’impose à l’aide d’une camionnette ou d’une très grande voiture, entraînant parfois des frais de livraison élevés. C’est ainsi que le néoportrait fut créé, pour proposer une alternative logistique au triportrait!

Le néoportrait et le retrait dans nos points de collecte

Vous souhaitez louer le néoportrait plusieurs jours en France et sans livraison? C’est possible à Annecy, Paris ou Montpellier.

Comment fonctionne le click and collect?

C’est très simple! Après nous avoir contacté via le formulaire de contact avec la date ainsi que le lieu de votre événement, nous vous proposons la récupération dans le point de collecte qui vous convient le mieux. Sans surcoût et en fonction des disponibilités, l’appareil photo peut-être récupéré quelques jours avant et remis quelques jours après l’événement.

Pendant la récupération une petite formation sera ainsi dispensée à la personne récupérant le photobooth. Le changement de papier et quelques petits points techniques seront abordés pour une utilisation sans technicien : rien de compliqué !

néoportrait accès arrière photobooth

Qui peut récupérer le photobooth?

Si vous êtes l’organisateur de l’événement (mariage, anniversaire, ou professionnels) vous pouvez récupérer directement dans le point de retrait.

Vous n’êtes pas à proximité du point de retrait? Un invité (pour les particuliers) peut le récupérer à votre place et sera enregistré pour l’état des lieux.

Le photobooth est-il facilement transportable?

Oui ! Le néoportrait dispose d’une caisse étanche avec poignées et roues pour le déplacer facilement. Il rentre dans une voiture facilement et même dans une Twingo. Le pied se détache tout d’abord du haut du photobooth, puis en deux.


 

 

Protection, caution et transport du photobooth

Pour chaque prestation, une caution est demandée. Elle se réalise en ligne par paiement en carte bancaire sécurisée.

Avant chaque départ, un état des lieux est réalisé pour que vous puissiez partir l’esprit tranquille. Pour le transport, la caisse est renforcée de mousses intérieures, le photobooth est ainsi maintenu et ne bougera pas d’un pouce !

néoportrait dimensions

Vous avez désormais toutes les informations en votre possession pour louer le néoportrait plusieurs jours. Des questions? Consultez notre FAQ ici.

Comments
Add Your Comment

CLOSE
REPRISE 🥳 C'est le moment de louer votre photobooth, dernières dates disponibles!