MENU

Qui suis-je?

Photographe à Paris et à Annecy depuis maintenant près de 10 ans, je m’adonne à cet art avec une technique minutieuse et une vision bien particulière. Titulaire d’une licence en information et communication et d’un master en communication digitale, j’ai d’abord considéré la photographie comme une passion.

Je me suis tout d’abord intéressé à la photographie de portraits étant donné que les traits du visage humain, et notamment féminin, m’ont toujours fasciné.

J’ai toujours voulu capturer ces regards furtifs qui surgissent à des moments qui se veulent aléatoires et impromptus. Ce domaine est aujourd’hui mon secteur d’activité principal, je parcours l’hexagone en quête de nouveaux visages pour m’enrichir et vous faire voyager. En outre, j’ai la chance de pouvoir photographier des mariages et immortaliser ce moment magique que constitue l’union de deux êtres. Je capture les sourires les plus humains, les instants volés les plus représentatifs et les baisers qui symbolisent si bien ce jour si particulier…

Après avoir croisé de nombreuses bornes photos en tout genre lors de mariage ou d’événements, j’ai voulu lancer un produit unique et créatif. Je me suis tout d’abord intéressé à la caravane photobooth mais mon projet était de proposer un service capable d’être loué en intérieur et en extérieur. L’idée du vélo m’est alors venue !

Prenons un café ensemble !

"Seul on va vite, en vélo on va plus loin. "

thibault copleux
CLOSE